Emploi FLE : l’AF Karachi recrute !

L’AfK recrute à la direction des cours!

L’Alliance française de Karachi est un très bel établissement, bien située dans la ville. Elle est dotée de vastes bâtiments entourés de jardins, aux fortes potentialités tant en termes de cours que de programmation artistique et activités annexes (service de traduction, cours de musique, galerie d’exposition, restaurant, salle de conférence, etc.).

Établie en 1964 (elle fête cette année ses 50 ans!) et servie par une équipe très dynamique, elle connaît actuellement un développement significatif de ses activités et joue un rôle central dans l’animation et le développement du réseau FLE pakistanais, notamment dans le processus de professionnalisation des enseignants, le développement et l’intégration des pratiques liées aux TICE.

Sous la responsabilité du directeur des cours, le/la directeur(trice) des cours adjoint(e) aura pour mission de le seconder dans l’ensemble de ses attributions. 

Ce poste est ouvert aux candidats ayant déjà une expérience sur des profils similaires comme aux enseignants souhaitant obtenir une première expérience de l’encadrement.

Il sera apporté une réponse à toutes les candidatures complètes (date limite d’envoi 31 mars 2014 – examen des dossiers puis entretiens par Skype des candidats retenus : début avril 2014).

Tous les détails de l’offre sur FLE.fr

recrutement21

Advertisements